ACTUALITES

MERCATO/Emmanuel Adebayor donne les raisons de la résiliation de son contrat avec Olympia Asunción

Emmanuel Adebayor n’a pas attendu longtemps pour donner les raisons qui ont poussé le club paraguayen et sa partie à rompre le contrat qui les liait. Ce mercredi, sur sa page Facebook officielle, l’ex capitaine des éperviers livre les dessous de la résiliation d’un contrat qui n’aura duré que 5 mois.

En effet, Emmanuel Adebayor était rentré dans son pays au Togo après l’arrêt des différents championnats et était attendu en juin au Paraguay pour reprendre les entraînements vu l’amélioration de la situation. Mais pour des raisons liées à la pandémie, il n’a pas réussi à rejoindre son club. La semaine dernière, les dirigeants d’Olympia Asunción avaient annoncé sur le site officiel du club la résiliation du contrat avec l’ancien sociétaire d’Arsenal.

A son tour, l’ancien sociétaire du Real Madrid a donné les raisons de la fin de l’aventure avec son club << SEA, en raison de la pandémie ; le club et moi avons dû prendre des décisions difficiles. Nous sommes arrivés à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle. Je tiens à remercier le président Marco Trivago, le conseil d’administration, le coach Garnero, le personnel d’encadrement, les joueurs, les fans et le grand public pour l’accueil incroyable et les bons moments passés ensemble. Je vais certainement m’accrocher à mon Yerba Mate et penser à vous les gens. Je vous souhaite tout le meilleur et je prie pour que le club et la ville continuent de prospérer. Je vous aime tous. >> Expliquait-il sur sa page Facebook officielle.

Emmanuel Adebayor avait paraphé un contrat d’une saison avec le club paraguayen en Janvier 2020. Ceci n’aura duré que 5 mois avec 4 matches joués, aucun but marqué. Le natif de Kodjoviakopé se retrouve à nouveau libre de tout contrat.

 

Vincent NOUSSOULE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page