ACTUALITES

ENTRETIEN EXCLUSIF/ Hugues Orobiyi Rhodes à l’issue de la Journée de réflexion qu’il a initié

Agent de joueur depuis 2004, Hugues Orobiyi Rhodes est le Directeur Général de World Sport Management, une structure spécialisée dans le placement des joueurs et des entraineurs ; il est aussi consultant dans l’élaboration des stratégies de management, communication et marketing global des clubs.

Après plusieurs années d’expériences et partant d’un constat sur le développement du football togolais qui peine toujours, il a initié le mardi 30 juin 2020, une rencontre d’échange avec les acteurs impliqués directement dans la formation des jeunes footballeurs au Togo sous le thème « Journée de réflexion sur les difficultés de la formation au Togo »

A l’issue de cette journée de réflexion, Hugues Orobiyi Rhodes l’ex agent de Mani Sapol nous a accordé un entretien que nous vous proposons.

1-Bonjour Hugues, vous êtes le Patron de World Sport Management dites-nous c’est quoi exactement cette structure ?

2-Vous avez initié ce Mardi 30 juin 2020 une journée de réflexion sur les difficultés de la formation au Togo ; pourquoi une telle initiative ?

3-Le Thème parle plus  de la formation des jeunes footballeurs au Togo; pour vous en tant qu’agent, quel diagnostic faites-vous à propos ?

4-Dites-nous ce qui a été concrètement fait lors de cette journée de réflexion

5-A l’issue des travaux qui ont eu lieu le mardi 30 juin 2020, quel constat faites-vous ?

6-Après cette journée de réflexion quel sera la suite ?

 

7-Un message à l’endroit des autorités,  aux acteurs et au public sportif togolais

 

Rédaction/lesportif228.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page