Uncategorized

MUSIQUE/Chantre Eke, La nouvelle étoile du Gospel

La musique Gospel togolaise doit désormais composer avec Chantre Eke. Amoureuse des paroles bibliques, elle décide de consacrer sa voix à l’œuvre de Dieu.

Talentueuse et très ouverte d’esprit, Chantre Eke lance son premier projet musical dans le monde du Gospel togolais qui est déjà en plein essor .  » Kplola le miassi  » est le titre qui met sous le feu des projecteurs, la carrière gospel de la chantre à voix douce et sublime. Quelques semaines après la sortie de la version audio qui a réussi à toucher la sensibilité de beaucoup de férus de la cause de Dieu, l’on se demandait à connaître le visage derrière cette voix si fine. Bonne nouvelle pour la sphère du Gospel togolais, Chantre Eke vient de lancer la vidéo de sa chanson  » Dogbéda « . Une belle œuvre musicale réalisée pour véhiculer l’espoir et le raffermissement de la foi des élus de Dieu.
Une vidéo à découvrir sur son compte YouTube et également via ce lien
https://youtu.be/ILXbPla-z_4.

Ce nouvel opus fera beaucoup de bien en cette période où le monde est confronté à une crise sanitaire. De Son vrai nom ATITSO Ayaovi epse DABLA, Chantre Eke débarque de manière forte et imposante dans un milieu gospel qui depuis un moment subit de nouvelles orientations.

Bonne chance à la nouvelle figure du Gospel togolais.

 

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page