Infos d'ailleurs

PREMIER LEAGUE/TRANSFERT: Timo Werner officiellement chez les Blues

Chelsea continue son mercato en or avec l’arrivée de Timo Werner. Le club londonien a annoncé l’arrivée de l’Allemand ce jeudi sur son site officiel.

c’est désormais officiel, Chelsea vient de boucler la signature du natif de Stuttgart, Timo Werner. L’attaquant allemand coûterait entre 50 et 52 millions à l’équipe de Roman Abramovitch. Après Hakim Ziyech recruté cet hiver en provenance de l’Ajax Amsterdam, c’est autour du jeune attaquant du RB Leipzig Timo Werner (24 ans) d’intégrer l’effectif bleu cet été. D’après télégraph, l’actuel deuxième meilleur buteur de la Bundesliga aurait signé un contrat de 5 ans avec un salaire autour de 190 000 euros.

C’est l’un des plus gros coups du mercato estival du club londonien qui était en concurrence avec Liverpool sur le dossier. De son côté, Timo Werner 26 buts en 32 matches cette saison, s’est montré enthousiaste par rapport à la nouvelle aventure qui se pointe à l’horizon.

<< Je suis ravi de signer pour Chelsea. Je veux bien sûr remercier RB Leipzig le club et les fans pour quatre années fantastiques. Ils seront toujours dans mon cœur. J’ai hâte d’être à la saison prochaine avec mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau manager et les fans de Chelsea >>, a déclaré le buteur allemand.

Timo Werner rejoindra ses coéquipiers en juillet prochain sous réserve de la visite médicale et aura l’occasion de jouer la saison prochaine la ligue des champions avec son nouveau club qui occupe la 4e place du championnat anglais à 8 journées de la fin de la saison.

 

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page