Infos d'ailleurs

 BUNDESLIGA/32ème JOURNÉE : Ilhas Bebou et Hoffenheim tout proches de l’Europe

Défait à domicile lors de la précédente journée par le RB Leipzig, Hoffenheim refait son retard en s’imposant à l’extérieur face au FC Augsburg. Ihlas Bebou a marqué le troisième but pour une victoire finale de 3 buts à 1.

L’international togolais retrouve peu à peu son instinct de buteur avec son club. À l’occasion de la 32e journée de la Bundesliga, l’attaquant togolais est parvenu à marquer un but qui se révèle important pour la victoire de son club Hoffenheim face à Augsburg. Rentré à la 54e minute de jeu, le Togolais servi par le Croate Andrej Kramarić n’a pas hésité à mettre la balle au fond des filets afin d’annihiler les velléités des adversaires à égaliser les deux premiers buts marqués Dabbur. Ilhas Bebou marque ainsi son deuxième but depuis la reprise de la Bundesliga, à la 89e minute. Hoffenheim peut donc compter sur la bonne forme de Ilhas Bebou qui marque de son emprunte cette journée.

Grâce à cette belle victoire (3-1) contre le FC Augsburg, Hoffenheim garde la 7e place du classement avec 46 points à égalité avec Wolsburg 6e.

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page