Infos d'ailleurs

LIGA/28ème JOURNÉE : Le Barça et le Real assurent

Rien n’a changé en tête de la Liga puisque le Barca et le Real se sont respectivement imposés le week-end dernier. Les deux clubs rivaux de la Liga confirment leur statut de géants dans des matches relativement abordables.

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont remporté leurs victoires pour leur retour à la compétition. La 28e journée du championnat espagnol a souri samedi, en déplacement, au FC Barcelone qui a laminé le Real Mayorque 4-0 avec des buts de Arthuro Vidal, Jordi Alba, Braithwaite et de l’inévitable Lionel Messi. De son côté le Real Madrid est venu à bout d’une équipe de Eibar inefficace 3-1 grâce à sa charnière centrale. Tony Kroos, Sergio Ramos et Marcelo ont été les buteurs côté madrilène et la réduction du score est venue de Pedro Bogas, pour les locaux.

Le FC Barcelone domine toujours le classement de la Liga avec 61 points devant le Real Madrid 59 points. La prochaine journée s’annonce avec un duel à distance où le Barça recevra Leganes et le Real Madrid se déplacera sur le terrain de Valence.

Vincent Noussoule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page