ACTUALITES

TOURNOI DE SOLIDARITÉ-COVID-19/ Les 16 top clubs africains dévoilés par la FIFA

La fédération internationale de football association (FIFA), comme annoncé par son président Gianni Infantino a dévoilé les 16 top clubs africains devant participer au tournoi de solidarité dans la droite ligne de la lutte contre le coronavirus.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino a annoncé, il y a quelques jours, dans son message aux associations membres, l’organisation d’un tournoi de solidarité pour collecter des fonds qui serviront bien évidemment pour la lutte contre le coronavirus. Completsports.com dévoile ce dimanche les 16 top clubs africains qui vont participer à cet événement sportif et retenus par la FIFA. Une belle brochette des meilleurs clubs sur le continent africain a été sélectionnée. L’Espérance Sportive de Tunis, le TP Mazembe, AS Vita Club, Kaiser Chiefs, Orlando Pirates, Al Ahly, le Zamalek, Hearts of Oak, Zesco United, Al Merreikh, Gor Mahi,a Wydad Casablanca, Raja Casablanca, Kampala City FC, Enyemba FC, Rangers FC vont se frotter dans un format qui n’est pas encore rendu public et dont la date n’est pas encore connue.

La FIFA a entre temps annoncé le fonds covid-19 à toutes ses associations membres qui traversent une crise financière sans précédent.

 

Rédaction/lesportif228.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page