Infos d'ailleurs

FOOTBALL/ALGERIE: Pas de contact entre la FAF et Luca Zidane.

L’information de ces derniers jours en Algérie est la migration de Lucas Zidane, vers la sélection algérienne. Le fils de l’ex international français Zinédine Zidane qui a déjà la double nationalités, française et espagnole, ne pourra pas, dans les jours à venir, jouer avec les Fennecs d’Algérie.

L’Algérie, le pays d’origine de Lucas Zidane serait en lutte pour récupérer le fils de l’ex international français, Zinedine Zidane. Une information rapidement démentie par le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi qui n’a pas également oublié de lever tout équivoque sur une tentative de faire venir Joanthan Schmid en l’équipe nationale.

« À moins qu’il ait été contacté par quelqu’un d’autre se faisant passer pour moi, pour ma part je n’ai jamais parlé ni échangé, de manière directe ou indirecte avec ce joueur (Jonathan Schmid). Donc, je réfute ce genre de fabulation et je saisie l’opportunité que vous m’offrez pour dire la même chose sur ce qui a été rapporté il y’a quelque temps au sujet du gardien Luca Zidane que je qualifie de fake-news. Et si je n’ai pas réagi à ce moment-là, et je ne le ferai pas à l’avenir face à ce type de mensonge, c’est que ce n’est pas Luca Zidane qui l’a déclaré à la presse », s’est plaint le sélectionneur de l’Algérie sur le site de la fédération algérienne de football (FAF).

Voilà qui va plus calmer les ardeurs des rumeurs qui courent sur l’éventuelle arrivée de Lucas Zidane.

 

Jean-Paul LANLENOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page