EPERVIERS DU TOGO

JOURNEE-FIFA/ NIGER-TOGO : Le Togo de Karim Dermane renverse le Niger au Maroc

Ce vendredi 22 mars, le Togo de Karim Dermane (20 ans) à renverser le Niger sur un score de 2-1 au stade Al- Bachir de Mohammedia au Maroc.

Dans une rencontre très disputée, les Éperviers du Togo ont finalement su s’imposer face a une équipe nigériane décomplexée. Après le nul 0-0 à la pause, le Mena du Niger est revenu des vestiaires avec plus de conviction et a fini par ouvrir le score à la 54ème minute. Dans la foulée, le très talentueux milieu de terrain du Togo Karim Dermane prend le jeu a son compte et dégaine une première frappe aux abords de la surface de réparation pour l’égalisation (58ème minute) avant de récidiver grâce à une superbe demi – volé à la 62ème minute pour le 2-1. La maîtrise de celui qui est désormais le “Maestro” du milieu de terrain des Éperviers (Karim Dermane) a permis aux Togolais de mettre le pied sur le ballon et d’imposer leur rythme.

Suite a une domination sans partage, les hommes de Paulo Duarte vont aussi obtenir 2 penalties à la 72ème et 91ème minute mais ils vont par deux fois buter sur le gardien nigérien et louper ainsi l’occasion de faire le break.

Avec cette nouvelle victoire face au Niger, les poulains de Paulo Duarte sont désormais sur une série de 7 match consécutif sans défaite. La prochaine étape sera face aux Chevaliers de la Méditerranée de la Libye le mardi 26 mars à Casablanca.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page