Culture

GOSPEL/ Les rideaux sont tombés sur le spectacle « Voici le Togo »

Les amoureux de la musique Gospel du Togo et de partout ont eu droit ce dimanche 31 mai, jour de Pentecôte, à un événement unique et spécial. Malgré la pandémie mortelle du coronavirus qui sévit partout dans le monde, la musique de Dieu a résonné dans les foyers.

Ils étaient près d’un million de téléspectateurs et deux cent milles abonnés sur les réseaux sociaux pour vivre en live l’événement religieux  » Voici le Togo ». Cet événement rentre dans le cadre de la lutte spirituelle contre cette pandémie et a réuni les artistes de la musique Gospel togolaise. Madame Abitor, le couple John and Gifty, Mawuto Tettey pour ne citer que ceux là ont tous brillé par leurs voix uniques, ce dimanche pour confier la destinée du Togo à Dieu et d’implorer la grâce divine de l’éternel sur les populations togolaises afin que cette crise sanitaire soit maîtrisée et sans grande conséquence.

« Voici le Togo » a été placé sous le haut patronnage du Saint esprit et a été retransmis en live sur la Télévision nationale.

Franck DEFLY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page