FOOTBALL

TOGO-FOOT/COVID-19 : Gbohloe-su sans staff technique ni joueurs

Dans une correspondance avec pour objet « Libération du staff Technique et des joueurs de Gbohloe-su » adressée aux intéressés, le club du littoral à informer ces derniers que face à la situation actuelle de pandémie du au coronavirus, a le devoir de libérer le staff technique et tous les joueurs de Gbohloe-su.

Selon le courrier signé du Secrétaire Général du club, Latévi Virgile LAWSON, le bureau exécutif a été obligé de prendre cette décision pour ne pas exposer la vie des uns et des autres en cette période de pandémie ou les rassemblements et les promiscuités sont interdits et que même les séances d’entrainements en série ou à tour de rôle, sont des occasions qui prédisposent à cette situation. Par conséquent, le bureau informe tous les sociétaires de Gbohloe-su que les salaires seront également suspendus.

On peut donc comprendre aisément que la pandémie du coronavirus continue de faire des misères un peu partout dans le monde entier, même si on n’est pas atteint directement par le virus, les conséquences néfastes de cette maladie sont sans équivoque.

 

La Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page