ACTUALITES

TOGO/COVID-19: L’action humanitaire des anciens joueurs de l’Étoile Filante

Les anciens joueurs de l’Étoile Filante de Lomé rallongent la chaîne de solidarité en ces temps cruciaux où la maladie à coronavirus sévit. À leur tour de soutenir les couches les plus vulnérables et ce sont leurs ainés et des clubs de la deuxième division qu’ils ont décidé d’accompagner.

L’association des anciens joueurs de l’Étoile Filante de Lomé (Club de deuxième division togolaise) soutien la lutte contre le coronavirus. Une délégation de cette association a rendu visite aux plus anciens ayant servi le club, avec des sacs de riz de 5kg, des pâtes alimentaires et de l’huile de cuisine. Ce geste important est allé à l’endroit des ainés comme Kpade Mebounou Clément, Galley Tchétché, Foévi-Gah surnommé robot et des clubs de la D2 basés à Lomé à l’instar de l’Entente II, l’ASFOSA et AGAZA. L’association des anciens joueurs du club, tombé en deuxième division, s’est également souvenue des familles des regrettés, Guy Adademey ancien coach de l’AC Merlan, Yessoufou Semiou, ancien joueur de l’Etoile Filante et Gnininvi Azianou, infirmier de l’équipe.

«  C’était important pour nous de rendre visite à nos aînés, en ce moment de crise sanitaire et de les soulager un peu, vues les difficultés de l’heure. Par ce geste, nous leur apportons notre soutien », a déclaré Kodjo Doumassesse, chef de la délégation des anciens joueurs du club étoiliste à Sosports.info.

Une très bonne action des anciens Bleus de la capitale pour soutenir la chaîne de solidarité nationale en lien avec la lutte contre la pandémie du coronavirus.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page