ACTUALITES

CAN U17 ET U20: Les tournois qualificatifs reportés par la CAF

Le COVID-19 est un virus mortel et tout le monde en Afrique a un rôle à jouer pour arrêter sa propagation. La Confédération Africaine de Football (CAF) est obligée de revoir le calendrier de ses compétitions.

En ces temps difficiles où tout le monde joue dans la même équipe contre le coronavirus, la Confédération Africaine de Football (CAF) se voit obliger de remettre à plus tard l’organisation de ses différentes compétitions. Dans une correspondance adressée aux Directeurs Exécutifs des zones de qualification, le Secrétaire Général par Intérim de la CAF, Abdelmounaim Bah, estime qu’il «  semblerait improbable que les tournois de qualification de la CAN U-17 soient organisés du 15 juin au 31 juillet 2020 comme initialement prévu ».

Il est donc demandé aux différentes zones « une mise à jour des plans pour l’organisation des tournois de qualification des zones de la CAN U-17 et de la CAN U-20 et l’organisation générale de ces tournois », afin de permettre à la CAF de savoir les mesures à prendre.

Un nouveau calendrier sera dressé en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire dans chaque zone.

 

La Rédaction

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page