Infos d'ailleurs

BELGIQUE/ JUPILER PRO LEAGUE : Dieumerci MBOKANI finit meilleur buteur

BELGIQUE/ JUPILER PRO LEAGUE : Dieumerci MBOKANI finit meilleur buteur

Le COVID-19 a précipité la fin du championnat de football de 1ère division en Belgique. La ligue professionnelle de football belge a mis fin à sa saison en raison du fort risque de contamination. Beaucoup d’Africains à l’instar de l’international Congolais Dieumerci Mbokani se sont signalés au cours de cet exercice de la Jupiler Pro Ligue.

Le Congolais âgé de 34 ans vient de terminer probablement sa meilleure saison de football en finissant meilleur buteur du championnat. Dieumerci Mbokani a été sacré taureau d’or de la saison 2019-2020, a confirmé la Jupiler Pro Ligue mardi. L’attaquant congolais de l’Antwerp FC a marqué dix-huit buts, comme son collègue de La Gantoise Jonathan Davis, mais il est le « Taureau d’Or' » car il a marqué un but en plus en déplacement (six contres cinq).

Alors qu’il devait rejoindre Anderlecht, c’est finalement Antwerp Fc qui aura le luxe de bénéficier de tout l’instinct de buteur de l’international congolais. Il a fait des merveilles à l’Antwerp Fc au cours de cette saison 2019- 2020.

Franck Defly

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page