ACTUALITES

COVID-19/TOGO: les Entraîneurs au chevet du personnel soignant

 

L’Association Nationale des entraîneurs de Football du Togo (AEFT) se mobilise aux côtés du personnel soignant. L’AEFT a fait des dons de vivres aux hommes et femmes au front contre la pandémie.

Tout le monde joue dans la même équipe contre une ennemie invisible, le COVID-19. L’Association Nationale des entraîneurs de Football du Togo (AEFT) apporte son soutien moral et matériel au personnel soignant du Togo toujours au front contre la maladie à coronavirus. L’AEFT a offert des sacs de riz, des cartons de pâtes alimentaires, des bidons d’huile végétale et de l’eau minérale.
C’est pour venir en aide au personnel soignant qui, aujourd’hui, fait un bon travail. Malgré la contamination, ils sont là. Bien sûr, l’État reconnaît ce qu’ils font mais quand même ils travaillent acharnement, à tout moment, matin, midi, soir, donc il faut les soutenir par les vivres>>, a déclaré Gneni Sebabi, le Président de l’AEFT à la presse.

Cette action humanitaire de l’Association des entraîneurs de Football du Togo (AEFT) rentre dans la chaîne de solidarité entreprise depuis l’apparition de la maladie à Coronavirus dans le monde.

 

Edouard AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page