FOOTBALL

Togo/ Le COVID-19 Renvoie le Tournoi des Retrouvailles « Trophée Sergio Sport » à l’année Prochaine.

Organiser chaque année par l’équipementier Sergio sport, la 13ème édition du Tournoi des retrouvailles « Trophée Sergio Sport » n’aura pas lieu cette année pour cause du COVID-19. L’information a été rendue publique ce vendredi 15 Mai par le Directeur Général de la structure via un communiqué sur Twitter.

Le tournoi des retrouvailles Trophée Sergio sport est une compétition réservée aux gaillards de 45 ans et plus. Ce tournoi permet à ces vieilles gloires et autres amoureux du sport roi de revivre un tant soit peu leurs passés sur l’air de jeu. Le tournoi des retrouvailles qui permet également le brassage et favorise les retrouvailles entre les anciennes gloires le temps d’un week-end de Pentecôte pour remémorer le passé glorieux, est reporté sur l’année prochaine. Prévu pour se tenir du 30 au 31 mai 2020 à Atakpamé, le Tournoi des retrouvailles « Trophée Sergio Sport » n’aura finalement plus lieu, sa date se trouvant dans l’intervalle des trois mois de l’état d’urgence décrété par le gouvernement togolais dans la lutte contre cette pandémie du COVID-19.

L’édition précédente a été remportée par AS ROYALE d’Amadahomé qui participait pour la première fois à cette compétition. Le nouveau champion n’a perdu, à cet effet aucun match.

 

Jean-Paul LANLENOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page