FOOTBALL

Togo : COVID-19/ Les actions se multiplient pour la Fondation DD 21

L’international togolais Djene Dakonam se veut très proche des populations togolaises depuis l’état d’urgence sanitaire décrété par les autorités sanitaires. Pour aider à lutter efficacement contre cette pandémie mortelle du Coronavirus, le joueur de Getafe en Espagne a lancé officiellement sa fondation DD21.

Les actions se multiplient à travers les divers dons de soutien à l’endroit du corps médical du SYNPHOT, des maries et surtout des couches défavorisées de plusieurs localités. Et pour la deuxième fois, les membres de la fondation DD21 ont effectué une deuxième visite à l’endroit du SYNPHOT représentant le corps médical du Togo. Le syndicat a pour cette deuxième action bénéficié d’un lot de 200 gants et 200 lunettes toujours dans le souci de lutter convenablement contre le COVID-19. Déjà lors de la 1ère visite, le SYNPHOT a reçu un lot composé de 1000 bavettes, 89 combinaisons et une enveloppe financière de 100.000 FCFA.

La fondation DD21 de l’actuel capitaine des Éperviers du Togo lancée il y’ a quelques semaines, sur les réseaux sociaux, intervient dans le cadre humanitaire et caritatif avec des projets à différents volets dont l’assainissement du cadre de vie, l’accès à l’eau potable et la scolarisation de la jeune fille. Ils rentreront bientôt dans leur phase effective pour soulager dans les coins reculés les nombreuses couches vulnérables.

 

Franck DEFLY

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page