Infos d'ailleurs

LES COUPES INTERCLUBS / La CAF Anticipe le versement des primes des compétitions pour la saison 2019-2020.

 

Alors que l’on attendait impatiemment le 28 mai prochain pour avoir une idée sur l’issue à donner aux compétitions interclubs de la CAF suspendu aux stades des quarts de finale due à la pandémie du coronavirus, la Confédération Africaine de Football a annoncé ce samedi 16 mai une bonne nouvelle aux clubs ayant pris par cette saison aux compétitions de la CAF.

Ainsi, les 32 clubs qualifiés pour la phase de groupes de ces deux compétitions (Ligue Africaine des Champions et Coupe de la Confédération) recevront leurs paiements sur la base des montants établis pour chaque compétition de la phase initiale aux quarts de finale avant la suspension due au COVID-19.

Les clubs engagés pour la ligue des champions auront 550.000 USD puis 275.000 USD pour les clubs de la Coupe de la Confédération.
Rappelons que très souvent, ces primes sont versées aux clubs à la fin de la saison mais cette mesure exceptionnelle de la CAF intervient pour soulager les clubs en cette période difficile de la crise sanitaire que traverse ceux-ci depuis plus de deux mois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page