Infos d'ailleurs

ALGÉRIE: Mohamed Meridja à la tête du comité exécutif du comité olympique et sportif Algérien.

Après la démission confirmée du président Mustapha Berraf, le comité exécutif du comité olympique et sportif algérien s’est réuni ce 12 mai à son siège à Ben Aknoum pour procéder à l’installation de son remplaçant.

Conduite par Abderrahmane Hammad, cette réunion extraordinaire du comité exécutif a constaté la vacance définitive du poste de président et a décidé en application des dispositions statutaires et réglementaires du Comité olympique algérien d’installer Mohamed Meridja 1er vice-président comme actuel président par intérim du comité exécutif du comité olympique et sportif algérien jusqu’à la tenue de l’assemblée générale élective.

Pour rappel, Mustapha Berraf avait entretenu le suspense durant plusieurs semaines, après avoir démissionné « verbalement » du COA sans le notifier par écrit, désignant par la suite Abderrahmane Hammad pour assurer l’intérim. Les membres du Comité exécutif avaient rejeté cette démission et tenté de faire changer d’avis à Berraf qui se disait épuisé face aux attaques répétées dont il faisait l’objet lui et sa famille.

 

Franck DEFLY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page