ACTUALITESFOOTBALL

ELIM. CAN U23/ Encore des Doutes sur la Présence de Certains Joueurs Expatriés

En regroupement depuis le lundi 17 octobre, la sélection nationale U23 du Togo poursuit les préparatifs dans le cadre de la double confrontation face à l’Afrique du Sud. Et à quelques jours du match aller prévu à Lomé le dimanche, le doute plane toujours sur la présence de certains joueurs expatriés.

Le public sportif togolais doit encore espérer pour savoir si tous les joueurs expatriés ont été convoqués pour le match Togo vs Afrique du Sud comptant pour le match aller des éliminatoires pour la CAN U23 Maroc 2023.

La séance de cette journée de mercredi 19 octobre au stade de Kégué, et à l’issue de la séance,  le sélectionneur national des U23 s’est prononcé sur les absents de son effectif. «Pour le moment les négociations continuent toujours, ce n’est pas une fenêtre FIFA donc les clubs exigent qu’ils doivent jouer les matchs du week-end avant de les libérer, donc on espère» a-t-il confié sur l’absence de Karim Dermane et Augustin Drakpe, avant de confirmer l’absence de Doke Josué pour cette double confrontation. «Apparemment il est en stage avec un club en France, on a pas voulu l’interrompre donc on l’a remplacé par un autre attaquant ». Affirme le sélectionneur U23 du Togo.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page