
Depuis le 13 août le Chef d’Escadron ATEKPE Atana Palakyem est devenu le nouveau président par intérim de DYTO FC et c’est à travers une note de service signée par le Chef d’Etat-major Général des FAT. Il succède ainsi à l’ex CEMG des FAT le Général de Division Félix Abalo KADANGHA qui aurait déposé sa démission dès la fin de la saison 2021-2022.
Président du club depuis 2009, le Général de Division Félix Abalo KADANGHA après avoir passé 12 ans à la tête du club passe la main à son secrétaire Général qui aura la lourde mission de relever le défi. Avec le Général KADANGHA, DYTO FC a remporté le titre de champion du Togo en 2012, remporté la coupe de l’UFOA des clubs en 2011 et vainqueur de la coupe de l’indépendance 2013.
Le nouveau président Chef d’Escadron ATEKPE Palakyem aura la lourde mission d’offrir un titre au Dynamic Togolais ; un titre qui fuit le club de l’armée depuis 2012. Très connu par le public sportif togolais, l’actuel officier de sécurité de la Fédération Togolaise de Football (FTF) fera montre de son expérience pour atteindre les objectifs et accomplir la mission qui lui a été assignée par la hiérarchie.
En rappel, DYTO FC a fini la saison 2021-2022 à la 3ème position derrière Asko et Asck.