
C’est face au numéro 1 sénégalais et 3ème au top africain Diaw Ibrahima que Agbetoglo Mawussi lui aussi numéro 1 togolais s’est incliné à la fin d’une rencontre âprement disputée. Tout comme son coéquipier Assou Atarou n’a pas pu prendre le dessus face à Mohamed shaffan Ismail.
À la fin des deux rencontres Agbetoglo Mawussi revient sur son match et sur les qualités de son adversaire du jour dans une interview accordée à la cellule de communication du CNO-Togo
« Tout d’abord je connaissais déjà mon adversaire, donc je savais que c’était un match qui serait pas assez facile. Je sais aussi que je pouvais le gêner dans le jeu. Du coup le premier set j’ai pu batailler tout ça mais je n’ai pas réussi à prendre le premier set mais au deuxième set c’est pour ça j’ai demandé le temps mort à 5-3 donc du coup je suis parti avec 2 points à 10-8 et là je perds le deuxième set et c’est là le match s’est joué et au troisième set je savais que ça allait être très compliqué…»
Avant de revenir sur son adversaire «ce qui est compliqué déjà c’est un joueur que ce soit en attaque il est vraiment puissant et en contre initiative aussi donc quand je démarre et je n’ai pas bien placé ma balle je sais que je me fais punis derrière. J’ai beau chercher les solutions entre les services j’ai varié mais il était présent du coup c’est là où je vois qu’il à un cran au-dessus de moi. Ce que je vais tirer la dessus, il faut que je continue à m’entraîner ».
Pour rappel les jeux vont se poursuivre jusqu’au 18 août prochain à Konya et le Togo à part le tennis de table va compétir en athlétisme et en para-athlétisme