
A la veille du match contre le Cap Vert comptant pour la deuxième journée des Eliminatoires de la CAN 2023, le sélectionneur des Éperviers du Togo était en conférence de presse d’avant match.
Le technicien Portugais est d’abord revenu sur la contre-performance de son équipe lors de la première contre l’Eswatini à domicile.
« Il y a une grande frustration en effet et cette frustration se justifie par la grande ambition et la grande volonté qu’avait cette équipe à gagner. L’équipe voulait vraiment gagner et a senti comme une injustice les deux points ratés. Maintenant il faut oublier Eswatini et se focaliser sur le Cap Vert».
En ce qui concerne le match contre le Cap Vert, Paulo Duarte reste confiant même s’il n’ignore pas l’intention de l’adversaire.
« C’est une équipe aussi qui veut faire une comme nous. On va rentrer dans ce match pour gagner, on va tout faire pour. Et à voir la qualité de nos entrainements, je suis confiant ».
En rappel, le Togo joue ce mardi 07 juin à Marrakech au Maroc contre le Cap Vert match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 dans le groupe B.
Moustafa ALASSANI