
Cette 3ème journée du championnat national de la D1 Féminine disputé ce mercredi 25 mai a réservé des fortunes diverses.
Dans la zone nord, au stade municipal de Dapaong, Bellaa FC de Kara a été dominé par Djabir FC Tandjouare par 4 buts à 2. Apes sa belle victoire le weekend dernier 4 buts à zéro face à la formation de l’Us Amou, les filles de Kara n’ont pas pu enchainés devant Djabir FC.
Dans la zone sud, Athleta FC a atomisé Winner Girls sur un score sans appel de 8 buts à zéro. Les protégés du président AMENTI Valentin après leurs faut pas de la 2ème journée ont été sans pitiés pour leurs adversaires lors de cette 3ème journée et se relancent ainsi dans la compétition.
De son coté, Tempête FC enchaine avec une seconde victoire de suite dans la compétition. Après le hold up parfait réalisé le week-end au stade de Kpota à Aného, GANTIM Lucie et ses partenaires ont confirmé la belle forme depuis deux journées en battant Ahé FC par 3 buts à 1. Puis, la vice-championne Amis du Monde pour sa part a également été sans pitié pour son adversaire dominé par 6 buts à 0. Une 3ème victoire de rang qui place le club en tête du classement dans la zone sud.
Tous les résultats de cette 3ème Journée
Dans la zone Sud :
Tempête FC 3 vs 1 Ahé FC
Athleta FC 8 vs 0 Winner Girls
Believer FC 0 vs 8 Amis du Monde
Dans la zone Nord
Djabir FC 4 vs 2 Bellaa FC
Etoile Féminine 1 vs 2 Gazelle FC
Us Amou 1 vs 0 Djara FC
Moustafa ALASSANI