
La Fédération Togolaise de Football (FTF) a procédé ce vendredi à la nomination de nouveaux membres de l’encadrement provisoire de l’équipe nationale masculine A du Togo. Ainsi donc, le journaliste sportif Lavon Koffi Amewuga sera le nouveau Team Media Officer pendant que son confrère Kokou Tadegnon reste en surveillance vidéo.
Plus connu sous le prénom de Steven, Koffi Amewuga Lavon est le nouveau Team Media Officer de l’équipe nationale masculine du Togo A. Le journaliste sportif remplace son confrère Augustin Amega à ce poste. La Fédération Togolaise de Football (FTF) a procédé ce vendredi 7 mai 2021, à la nomination des membres de l’encadrement provisoire de l’équipe nationale masculine A. Si certains ont été remplacés, d’autres vont continuer la nouvelle aventure avec les Eperviers. C’est le cas notamment du confrère journaliste Kokou Tadegnon qui garde son poste d’analyste vidéo et de Kossi Agassa, entraîneur des gardiens.
L’autre information est la nomination de Serge Akakpo au poste de Team Manager. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo aura pour principale mission l’organisation d’événements, le suivi administratif en interne et les relations avec les partenaires de l’équipe en externe. Le Franco-Togolais est amené à gérer des missions dans des contextes différents : juridique, institutionnel, économique, financier avec en toile de fond les relations avec les sponsors, les partenaires, les représentants des institutions et les équipes en interne.
La composition du nouvel encadrement technique
Komla Kokou Jonas, sélectionneur adjoint
Agassa Kossi, entraîneur des gardiens
Dr Ekoue-Kouvahey Kangni, Médecin
Onodje Ognandou, Préparateur Physique
Awoumey Kwaku Sewonu, Kinésithérapeute principal
Kakanou Kodjo, Kinésithérapeute secondaire
Akakpo Serge, Team Manager
Dolayi Akoété, Intendant principal
Adj chef Agbonegban Kokouvi, Intendant secondaire
Lavon Koffi Amewuga, Team Media Officer
Tadegnon Kokou, Analyste vidéo
Koffivi Kami AGBETOU